jeudi 20 septembre 2012

N'avons pas besoin de nouveaux restaurants à l'UCAD

D’après un des délégués des amicaux de l’Université Cheikh Diop de Dakar sont sont estimés à 74000. Et si on vous disait que l'UCAD compte neuf restaurants quelle sera votre réaction comment 60000 étudiants vont-ils se partager neufs restaurants.
Avec des rangs souvent souvent kilométriques certains étudiants préfèrent s'affamés que de suivre ce peloton
 voici le témoignage  de quelque amis étudiants  Yacine : " la chose la plus horrible que je suis obligée de faire c'est d'aller au resto"
Un  jeune homme soutient: même si je dois rester trois heures sur le fil je ferai parce que je ne peux pas mettre de  fréquenter les restos privés d’ailleurs j'ai pas les moyens.
Quant aux autres, certaines préfèrent ne pas manger que de se  mettre sur les rangs
je pense que l'Etat doit essayer d'augmenter les restos au sein de l'Ucad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire